La prochaine assemblée générale, aura lieu le mercredi 5 juillet de 10h30 à 12h à l'auditorium.
Deux principaux sujets seront abordés:
– les propositions émanant du groupe “développement durable” et discutées lors de réunions “développement durable” au sein de l’IPCMS
– un retour sur le rapport de l’HCERES
Prochains évènements
Retour à l'agenda25 Juin 2026
Séminaire DCMI présenté par : Elin Winkler
Titre : Magnetic nanozymes based in ferrites: Mechanisms, Stability, and Hyperthermia
